Accréditation presse / photographe 2017

Formulaire de demande d'accréditation presse 2017

J'accepte et je m'engage à respecter le règlement. Les photographes fourniront un jeu de Photos ou Vidéos à l'organisateur.

    Règlement 47ème course de côte de BAGNOLS-SABRAN 1er et 2 Avril 2017
  1. Tout détenteur d'une accréditation presse FIA ou FFSA a droit à une accréditation sur simple renvoi de cette demande à l'ASA RHONE CEZE.
  2. Toute autre demande devra être accompagnée d'une lettre justificative de la part de la rédaction en chef ou de la direction du média (tamponnée par celle-ci).
  3. Les journalistes "Free-Lance" devront prouver qu'ils travaillent véritablement dans le cadre de cette compétition (coupures de presse ou justificatifs).
  4. La signature de ce formulaire n'implique que le requérant est bénéficiaire d'une assurance responsabilité civile et d'une assurance accident couvrant son activité durant la 47ème COURSE de CÔTE des BAGNOLS SABRAN 2017. De ce fait, il décharge de toute responsabilité les organisateurs de la manifestation.
  5. L'organisateur délivrera au maximum deux accréditations par demande, sous réserve de la justification du travail de la deuxième personne. Exception à cette règle sera faite pour les équipes de télévision et de radio (joindre à la demande la liste des personnes à accréditer avec leurs fonctions respectives).
  6. L'organisateur se réserve le droit de refuser une accréditation sans en donner la raison.
  7. Les laissez-passer seront distribués à l'Accueil Presse, le Vendredi 31 Mars 2017 de 10 h 00 à 19 h 00 au chapiteau officiel du parc concurrent et le Samedi 1 Avril 2017 de 8 h 00 à 10 h au Parc concurrent sous le chapiteau officiel par la chargée des relations avec la presse Claudine CORNUBET.
  8. Ces conditions font partie intégrante de la demande d'accréditation. Toute demande incomplète ou non signée ne sera pas prise en considération, sans préavis.
  9. Chasuble : Le port de la chasuble est obligatoire pour pouvoir accéder à certaines zones interdites au public, notamment dans les épreuves spéciales. Les commissaires auront des consignes très strictes à ce sujet. Toute personne ne portant pas cette chasuble de manière bien visible se verra refouler hors des zones mentionnées.